uston

Bonjour
aujourd’hui je n’ai pas le temps d’écrire une recette il faut que j’aille marcher avec ma copine car comme il n’y a pas de gym en juillet et aout on a décicé une fois par semaine de marcher environ une heure !
si non uston a été chez le toiletteur aujourd’hui je vous joins des photos de mon amour !!
hier j’ai fait une recette ça s’appelle Timbale de tomates et poivrons c’était excellent dés que j’ai une minute je vous la note
a plus il faut que j’aille me changer pour ma marche !!
Uston pour me remercier du toilettage il a fait une grosse crotte devant la mairie !!! heureusement que les "toutounet" existent !!!!!
aujourd’hui il fait une chaleur pas possible
bon j’y vais car si ma copine m’appelle et que je ne suis pas prête !!!!
 
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire