Tarte à la choucroute

Je suis malade aujourd’hui, je suis arrêtée. Le médecin a dit que c’était la grippe sans la fièvre donc je ne sais pas trop ceque c’est à part que j’ai l’impression d’avoir une citrouille à la place de la tête ! Donc j’ai le temps de surfer tout en me mouchant toutes les 2 secondes ! et de mettre des recttes sur mon blog !

Pour une tarte : 1 pâte brisée – 250 de choux à choucroute cuit – 150 g de lardons – 4 oeufs – 25 cl de crème liquide – poivre – 100 g de comté rapé.

Garnir un moule à tarte de ma pâte brisée. La piquer légèrement à la fourchette et réserver. faire préchauffer le four à 180 °.

Égouttez la choucroute, et la disposer sur la pâte brisée.

Faire revenir les lardons 5 bonnes minutes dans une poêle chaude, sans matière grasse. Les égouter sur du sopalin, et les disposer sur le choux.

Battre les 4 oeufs entiers avec la crème liquide, un peu de poivre, et répartir cette crème sur la tarte. Enfourner pour 30 minutes en surveillant la cuisson.

Déguster la tarte tiède avec une petite salade. Et régalez-vous

Cet article a été publié dans Tartes salées. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire