Commentaires

A chaque recette, j’essaie de trouver une petite image représentant un ingrédient de la recette, n’hésitez pas à cliquez dessus car normalement ces petites images bougent mais dés fois elles ne bougent que lorsqu’on clique dessus et qu’elles sont agrandies . J’ai encore un peu de mal avec l’informatique ! J’ai des mèches blondes aprés tout il faut que je les assume. Idem pour les commentaires, n’hésitez pas à me noter des commentaires sur les recettes et me donner des idées. Par contre au niveau des fautes d’orthographe je ne veux aucun commentaire ! Je fais ce que je peux , je suis comptable je préfère les chiffres; et puis on ne peut pas être bon partout , j’assume un petit peu en cuisine et beaucoup moins en français c’est comme ça.!!
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire