Chute spectaculaire

Je suis dans l’obligation d’expliquer ma chute de dimanche
D’aprés certaines personnes cette chute serait dû à l’alcool et bien pas du tout !!!
Je ramassais des haricots verts dans mon jardin lorsque j’ai voulu retourner à la maison mais lorsque j’ai voulu avancer mon pied  a été retenu par les haricots verts, et c’est vrai ! et là je me suis affalé de tout mon long dans les cailloux !!
 résultat un genoux tout amoché ! et une main également qui est légèrement bleue à l’intèrieur mais je peux bouger mon pouce un peu mieux depuis ce soir  !!
tout ça pendant que Xavier regardait le grand prix à la télé !!
Si non pas de peau pour vous mais je viens d’acheter une machine à pain à lidl depuis le temps que je voulais m’en acheter une et j’ai vu qu’il existait plein de recettes sur les pains donc vous allez en mangez du pain !! 
Au fait résultat des courses pour les haricots verts 5 kg !!!!
Xavier étant à nouveau en arrêt maladie pour son tendon d’achille il a mis 2h30 pour les effiler mais lui ne s’est pas blessé !!!!!
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire